Experts

Partager votre expérience avec
des professionnels de haut niveau

REJOINDRE NOTRE CERCLE D’EXPERTS

ETAPE 1

Cercle d’Experts

Vous renseignez votre profil, vos expertises et votre taux de rémunération. Vous prenez connaissance et validez nos règles de déontologie.

ETAPE 2

Une mission se présente

Xperts Council analyse en permanence les missions et les profils d’Experts correspondants. Si votre profil rentre dans les expertises recherchées, Xperts Council vous contacte afin de vous présenter la mission et de s’assurer mutuellement de votre adéquation.

ETAPE 3

Présentation de
votre profil au Client

A partir de votre monographie détaillée, notre Client valide votre profil et nous organisons la mise en relation. Aucune préparation de l’interview n’est nécessaire.

ETAPE 4

Vous êtes
rémunéré

Une fois la mission réalisée, Xperts Council déclenche le règlement.

BUSINESS CASES : RECHERCHES D’EXPERTS

Évaluer les opportunités d’entrer sur le marché asiatique (Chine, Vietnam, Corée du sud) pour une société de services spécialisée dans le recrutement

expert-asia

Notre Client, Directeur Général de cette société, souhaitait l’avis d’un expert français quant à la méthode à suivre pour apprécier, à moindre coût et de manière fiable, les opportunités que pouvaient représenter ces pays. Il souhaitait également anticiper les chausse-trappes administratives avant de s’implanter. Nous l’avons mis en relation avec un expatrié qui avait plus de vingt ans d’expérience sur ces marchés, et qui a pu aiguiller notre Client.

Comprendre les bonnes pratiques à adopter pour réussir sa mise en place de Salesforce

expert-salesforce

Le Directeur Commercial d’une société de service, disposant d’une force de vente de 100 commerciaux, nous a contacté sur le sujet. Nous l’avons mis, en 24 heures, en contact avec un pair qui avait été confronté à cette problématique un an plus tôt. Ce dernier a pu, en moins d’une heure, partager les bonnes pratiques à adopter, lesquelles touchaient des dimensions très diverses, des « specs » d’intégration aux primes des commerciaux.